Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit bazar et grands bonheurs
4 mai 2008

c'est toujours un réel plaisir de découper du

IMGP2141bc'est toujours un réel plaisir de découper du carton perforé au scalpel.les modèles viennent pour ma première d'un livret du point de croix bouguignon puis,j'ai aussi des kits de sylvaine lenoir qui vend sous la marque"petits points" et enfin ,il y a le dernier livre de véronique maillart qui est vraiment très très beau.pour ces cartes ci ,j'ai mis des photos mais j'en ai d'autres avec des découpis,du point de croix,enfin ,il y a bien des façons de les agrémenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie réalisation, je n'avais jamais vu ces modèles alors merci de nous présenter de nouvelles choses. Très bon week-end.
F
Je reconnais bien ton coup de scalpel délicat....c'est très réussi comme d'hab !!!!
F
j'adore, que c'est beau, ce n'est pas trop difficile ?? c'est vraiment un style que j'aime bien...félicitation!
P
bienvenue sur la blogosphère un peu en retard!<br /> J'ai beaucoup aimé venir découvrir ton univers...des beaux jours devant lui...<br /> amitiés
Z
superbe<br /> et tu nous montres le casier de derriere????<br /> biz
petit bazar et grands bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité