Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit bazar et grands bonheurs
24 décembre 2008

je vous souhaite tout simplement un joyeux noel a

IMG_6146

je vous souhaite tout simplement un joyeux noel a toutes

merci de votre fidèlité et pardonner moi de presque jamais

répondre a vos gentils coms mais je peux vous dire

que ça me touche toujours...

ps:ce bonhomme de bois issu d'un mci a été fait par

monsieur petit bazar et grands bonheurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne année<br /> Mignon ce bonhomme, je l'avais également remarqué dans un MCI mais ne suis pas allée plus loin, dommage !!<br /> Véronique
S
j'ai fais le même bonhomme mais plus petit<br /> si çà te dis d'aller voir n'hésite pas<br /> bonne année<br /> sylvie
M
Un pantin de bois magnifique. Des jouets faits maison que les enfants autrefois pouvaient recevoir.<br /> Du beau avec finalement peu de chose.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
D
........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous
S
Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année!! Bisous chez vous!!
petit bazar et grands bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité