Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit bazar et grands bonheurs
31 mai 2008

lorsque j'ai reçu le dernier livre de sylvie

IMGP2736 lorsque j'ai reçu le dernier livre de sylvie castellano "galons,dentelles et linge ancien",mes neurones se sont mises en ébullition.Mais oui,par quoi commencer (comme si je n'avais rien en chantier)...et bien voilà le résultat,il suffisait de piocher dans les réserves pour profiter au mieux de mes trésors.allez,bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le S c'est pour Sylvie c'est bien ça !! merci !!<br /> splendide.<br /> <br /> sylvie pg
S
oh la lala mais que c'est beau, il faut vraiment que je craque dessus !
N
holalalalalalala c'est trop beau mais tu nous fais des merveilles dis moi que du bonheur<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
N
c'est magnifique
I
superbe ce sac!!!bravo à toi et bonne continuation Isabelle
petit bazar et grands bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité